top of page

Vscapes

Infusez votre espace d’ une élégance linéaire et d’une clarté acoustique inégalée

Chez canacoustics, nous croyons que le son est quelque chose qui doit être bien géré, sans sacrifier le style. À cette fin, les panneaux acoustiques SoftTone™ offrent non seulement un contrôle sonore supérieur, mais offrent également une apparence améliorée. Nos panneaux sont conçus pour être polyvalents, parfaits dans une variété de contextes et peuvent être personnalisés selon vos préférences, afin de s'intégrer parfaitement à tout projet architectural ou de conception. Avec une grande variété de tissus disponibles, nos panneaux acoustiques sont exactement ce dont vous avez besoin pour rendre tout environnement intérieur plus confortable et accueillant.

IMG_6266.JPG

Caractéristiques

Concept ÜNO

Carte ÜNO 9 mm

Épaisseur : 9 mm

CNRC : 0,40

ÜNO Concept 12

ÜNO Concept 18

12mm ÜNO board

NRC: 0.45

18mm ÜNO board

NRC: 0.65

  • Le panneau ÜNO est composé à 100 % de polyester

  • Produit classé au feu de classe A (CAN UL S.102)

  • Epaisseur : voir configurations

  • Tailles standards : voir produits

  • Fabrication sur mesure jusqu'à 1200 mm x 2400 mm

  • Délais de livraison : varient en fonction de la couleur/de la commande (1 à 8 semaines)

  • Sans formaldéhyde ni autres produits chimiques nocifs

  • Contient jusqu'à 70 % de fibres de polyester recyclées

  • Garantie standard : 5 ans

Modèles

1220fb_51f79c0624444b779dfd04579d71a335~mv2.png
1220fb_fce16a83716249cb953a23d50cb403b9~mv2.png

Changer le visage de
l'acoustique en décoration d'intérieur.

Revitalisez votre décoration intérieure avec notre gamme exclusive de formes de panneaux acoustiques, transformant les espaces avec style et innovation !

zenxymedia_v-grooved_p.e.t._felt_acoustic_panels_modern_wall_ci_642343fc-9e59-44a1-a06d-8c
Anchor 1

Tissus & Feutres

Veuillez vous assurer que le tissu de finition que vous sélectionnez est compatible avec la forme spécifique de votre panneau .

1240-1288.jpg

CHUCHOTER

Compatibilité

5S21_1000.jpg

CONNECTER

Compatibilité

4856-1714.jpg

INTUITION

Compatibilité

1306-1288.jpg

POSÉIDON

Compatibilité

2334-2028.jpg

ANCRAGE

Compatibilité

34047.2454 (1).jpg

JEANNE

Compatibilité

2100-470.jpg

FR701

Compatibilité

2526-021.jpg

CROSS-VILLE

Compatibilité

9900_3367 orange.jpg

FEUTRE F9900

Compatibilité

3497_010.jpg

RAINURE

Compatibilité

Applications

Espaces ouverts

À mesure que nos environnements de travail évoluent, les employés ont besoin d'un endroit calme et confortable pour se concentrer. Nos panneaux sont créés pour être des absorbeurs de bruit efficaces, ce qui réduit les distractions sonores et favorise la productivité.

Salles de conférence

L'importance de l'acoustique dans les salles de conférence est cruciale pour améliorer l'intelligibilité de la parole et garantir des conférences téléphoniques efficaces. Une bonne acoustique peut avoir un impact considérable sur la communication, la productivité et l’expérience globale de plusieurs manières clés.

Bureau

À mesure que nos environnements de travail évoluent, les employés ont besoin d'un endroit calme et confortable pour se concentrer. Nos panneaux sont créés pour être des absorbeurs de bruit efficaces, ce qui réduit les distractions sonores et favorise la productivité.

Salles de classe

Une communication claire entre les enseignants et les étudiants est fondamentale. Une bonne acoustique garantit que la voix de l'enseignant est clairement entendue par tous les élèves, quel que soit l'endroit où ils sont assis dans la classe.

Gymnases

À mesure que nos environnements de travail évoluent, les employés ont besoin d'un endroit calme et confortable pour se concentrer. Nos panneaux sont créés pour être des absorbeurs de bruit efficaces, ce qui réduit les distractions sonores et favorise la productivité.

Espaces communs

Une communication claire entre les enseignants et les étudiants est fondamentale. Une bonne acoustique garantit que la voix de l'enseignant est clairement entendue par tous les élèves, quel que soit l'endroit où ils sont assis dans la classe.

bottom of page

top of page

Vscapes

Infuse your space with linear elegance and unmatched acoustic clarity

At canacoustics, we believe that sound is something that should be well-managed, without sacrificing style. To this end, SoftTone™ acoustic panels not only provide superior sound control, but also offer an enhanced appearance. Our panels are designed to be versatile, perfect in a variety of settings and can be customised to your preference, so that they can blend seamlessly with any architectural or design project. With a wide variety of fabrics available, our acoustic panels are just the thing you need to make any indoor environment more comfortable and inviting.

IMG_6266.JPG

Configurations

ÜNO Concept 9

9mm ÜNO board

NRC: 0.40

ÜNO Concept 12

ÜNO Concept 18

12mm ÜNO board

NRC: 0.45

18mm ÜNO board

NRC: 0.65

  • ÜNO board is made from 100% polyester

  • Class A fire rated product (CAN UL S.102)

  • Thickness: see configurations

  • Standard sizes: see products

  • Custom fabrication up to 1200mm x 2400mm

  • Lead times: vary based on color/order (1-8 weeks)

  • Free of formaldehyde and other harmful chemicals

  • Contains up to 70% recycled polyester fibers

  • Standard warranty: 5 years

Models

1220fb_51f79c0624444b779dfd04579d71a335~mv2.png
1220fb_fce16a83716249cb953a23d50cb403b9~mv2.png

Changing the face of
acoustics in interior design.

Revitalize your interior designs with our exclusive array of acoustic panel shapes—transforming spaces with style and innovation!

zenxymedia_v-grooved_p.e.t._felt_acoustic_panels_modern_wall_ci_642343fc-9e59-44a1-a06d-8c
Anchor 1

Fabrics & Felts

Please make sure the finishing fabric you select, is compatible with your specific panel shape.

1240-1288.jpg

WHISPER

Compatibility

5S21_1000.jpg

CONNECT

Compatibility

4856-1714.jpg

INTUITION

Compatibility

1306-1288.jpg

POSEIDON

Compatibility

2334-2028.jpg

ANCHORAGE

Compatibility

34047.2454 (1).jpg

JANE

Compatibility

2100-470.jpg

FR701

Compatibility

2526-021.jpg

CROSSTOWN

Compatibility

9900_3367 orange.jpg

FELT F9900

Compatibility

3497_010.jpg

GROOVE

Compatibility

Applications

Open spaces

As our work environments evolve, employees require a quiet and comfortable place to concentrate. Our panels are created to be effective sound absorbers, which reduces noise distractions and promotes productivity. 

Conference rooms

The importance of acoustics in conference rooms is crucial for enhancing speech intelligibility and ensuring effective conference calls. Good acoustics can greatly impact communication, productivity, and the overall experience in several key ways.

Office

As our work environments evolve, employees require a quiet and comfortable place to concentrate. Our panels are created to be effective sound absorbers, which reduces noise distractions and promotes productivity. 

Classrooms

Clear communication between teachers and students is fundamental. Good acoustics ensure that the teacher's voice is heard clearly by all students, irrespective of where they are seated in the classroom.

Gymnasiums

As our work environments evolve, employees require a quiet and comfortable place to concentrate. Our panels are created to be effective sound absorbers, which reduces noise distractions and promotes productivity. 

Common areas

Clear communication between teachers and students is fundamental. Good acoustics ensure that the teacher's voice is heard clearly by all students, irrespective of where they are seated in the classroom.

bottom of page